26 déc. 2011

Enfin !

Je m'autorise à annoncer à mes innombrables lecteurs (ceci est à peine une exagération... :P), que j'ai terminé mon tout premier projet, mon tout premier roman. 312 pages de folie, de fausse euphorie, de cannibalisme physique et psychologique... bref, un roman à l'eau de rose...
Ai-je la permission d'être fière ?

3 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

C'est clair !!!! Moi aussi quand j'ai mis un point final, j'étais dans tout un état ! Héhé ! Allez, sois fière et euphorique !

Marie-Claude Charland a dit…

Tu en as le droit Julie-Anne! BRAVO! Et si c'est un roman à l'eau de rose, c'est encore plus génial! lol :) Vraiment, je te félicite pour avoir mené à bien ce projet! Il y a de quoi être fière :))
Quelle sera la suite? Comptes-tu tenter de le publier?

Julie-Anne Bégin a dit…

@L'impulsive : Euphorique, tu le dis !
@Marie-Claude : Ou, je revise mon texte et je me tente ! Si ça fonctionne, vous le saurez :)