28 mars 2012

Résurrection temporaire

Eh non !
Je ne suis pas morte !
(quoique...)
J'aimerais seulement vous avisez que, pour des raisons personnelles, je ne peux continuer ce blog présentement mais que je le reprendrai quand ma vie me le permettra, c'es-à-dire dans un nombre de semaines ou de mois qui me sont inconnus. Je m'excuse de la longue absence qui a précédé ce billet. Que voulez-vous, quand on est mort, on est mort. Bref.
En attendant, je vous souhaite tout de même un beau printemps :)



4 commentaires:

Marie-Claude Charland a dit…

MDR
"Quand on est mort, on est mort"
Oui, effectivement! hihihihi
Merci de donner de tes nouvelles, je me demandais ce qui arrivait de bon avec toi :)

Anonyme a dit…

Il te reste un peu de vie...et tant d'années et d'amis
J.

Anonyme a dit…

Que se passe-t-il petite femme? donne moi de tes nouvelles
J.de France

Anonyme a dit…

j'attends tes mots
johan