31 oct. 2011

Que le sang soit plus rouge

BloodRed Moon wallpaper from Other wallpapers

J’aurais aimé que la prairie soit plus verte, que le ciel soit plus bleu, que la neige soit plus blanche, que la nuit soit plus noire et que le sang soit plus rouge. J’aurais aimé que la peur soit moins effrayante, que la tristesse soit moins accablante, que la douleur soit moins cruelle et que le bonheur soit moins enivrant. J’aurais aimé que les sourires soient plus sincères, que les pleurs soient plus profonds, que les cris soient plus tranchants et que la colère soit plus destructrice. J’aurais aimé que les carrés soient plus ronds, que les flèches soient moins pointues, que les courbes soient moins douces. J’aurais aimé que ton souffle soit plus pur, que ton cœur soit moins dur, que ton âme soit plus légère. J’aurais aimé que les diamants soient moins précieux, que le rubis soit plus profond, que l'émeraude soit plus verte. J’aurais aimé que le vert soit plus prairie, que le bleu soit plus ciel, que le blanc soit plus neige, que le noir soit plus nuit et que le rouge soit plus sang.
Pourquoi suis-je toujours si insatisfaite ?

1 commentaire:

Michèle a dit…

Peut-être est-ce une question d'attentes...c'est ce qu'on me répond parfois quand justement, j'ai de la misère à ne pas être déçue des gens. J'ai probablement trop d'attentes...

Tu me diras ce que tu en penses.