16 nov. 2011

Question du jour

Parfois, je me pose des questions. Comme tout le monde. Étrangement, les questions difficiles à répondre me viennent toujours en tête la nuit, peu avant que je m'endorme. Malheureusement, j'ai un peu trop réfléchi et j'ai cédé au sommeil plus tard que d'habitude. Que voulez-vous, que je commence à penser sérieusement à quelque chose, je ne me plus m'arrêter.
Voici la bête :
Peut-on aimer sans scrupules ?

Je n'ai toujours pas de réponse.

1 commentaire:

Michèle a dit…

Ouf!...Toute une question. Je répondrais ça dépend. Facile comme réponse n'est-ce pas? Je trouve que cela dépend de beaucoup de choses, du contexte, du genre d'amour. Enfin, faudrait plus qu'un blogue pour m'exprimer sur la chose, me faudrait un café ou un verre de vin et beaucoup de temps avec toi pour jaser de LA question!

N'y pense pas trop avant de t'endormir. Le sommeil est trop bon pour l'encombrer d'une telle question...question, qui finalement, ne possède peut -être aucune réponse...