14 août 2012

Folies diverses du quotidien

Quand je me brosse les dents, il m'arrive parfois de recevoir du dentifrice sur le front. Je n'ai jamais compris comment.

***

Je lutte à chaque matin pour ouvrir mon store récalcitrant. Et quand je dis lutter...

***

J'ai récemment changé l'horloge de place. Maintenant, quand je passe à côté, elle tremble. P'tite peureuse. Hum...

***

Je collectionne les cuillers pour bébé. C'est inutile, je sais, mais je trouve ça beau. Mais attention, pas n'importe quelles cuillers. Les vieilles cuillers, celles qu'on trouve dans un racoin secret au marché aux puces.

***

Quand je parle, je mélange toujours les mots hermétique et ergonomique. "Ah tiens, cette chaise a l'air hermétique !" Vous voyez le problème ?

***

Je m'obstine à tous les soirs pour que mon ventilateur soit parfaitement positionné. Si vous connaissez l'émission Monk, vous êtes en mesure de saisir la gravité de cette obsession.

***

Je pense que j'en ai un peu trop dit.

2 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

Bof ! Je ne trouve pas que tu en as dit tant. Héhé ! C'est plutôt soft... Et rigolo !

Anonyme a dit…

Si tu savais ce que je peux vivre dans mon quotidien, tu n'as pas idée... ;)